Envoyer le message

vente chaude

  • Affichage de mur vidéo LED

  • Mur vidéo LED transparent

  • Mur visuel extérieur de LED

  • Affichage mené de location

nouvelles

Dernières nouvelles de l'entreprise Nouveau produit | Écran LED de location série H
2023.07.24
NOUVEAU PRODUIT — Écran LED de location série H —     — ALLIAGE D'ALUMINIUM MATÉRIEL — Forte rigidité, résistance à l'oxydation, Pas facile à déformer, épissage plus lisse.   — SÉPARÉ CONNEXION — Le module et le boîtier de contrôle de puissance peut être démonté séparément, aucune connexion filaire n'est nécessaire, rapide remplacement et entretien simple.     — gVIEILLI SIÈGE CONNECTEUR — En utilisant un siège de connexion plaqué or, le signal est plus stable Conception infaillible pour réduire le taux d'erreur d'installation.       — FORTE PRATICITÉ — Avant-maintenance Serrure + fixation magnétique pour améliorer la sécurité Poignée de module cachée, opération par une seule personne.       — FORMES MULTIPLES —     Soutenir le verrouillage de l'arc, la forme est modifiable pour répondre aux besoins de plus de scènes et donner aux utilisateurs plus de choix.     — COIN ANTI-COLLISION — Protéger efficacement la lampe led des modules led d'angle de entrer en collision et tomber pendant transport ou répété démontage lors de la location.   — PLUSIEURS MÉTHODES D'INSTALLATION — Soutenir le levage, installation de fermes de location, cadre installation fixe   — PLUS BEAU FESTIN VISUEL — Pour garantir l'effet visuel premium avec une définition plus élevée, un contraste plus élevé et une saturation plus élevée. L'affichage est lisse comme de l'eau qui coule, la qualité de l'image est claire, et les couleurs sont vives et distinctes.   — SCÉNARIO D'APPLICATION —
Dernières nouvelles de l'entreprise L'ÎLE 2023 conclut avec succès, innovation et excellence avec du charme de présentation
2023.05.19
  ÎLE, SHENZHEN, le 9 avril 2023  L'exposition futée internationale de trois jours 2023 d'affichage et de système intégré, également connue sous le nom de « ÎLE 2023, » est arrivée à une conclusion réussie à l'exposition universelle de Shenzhen Center& Convention Center (Bao'an nouveau Hall). Cet événement grand a rassemblé des exposants et des professionnels d'industrie de partout dans le monde, stimulant des discussions fructueuses d'affaires et présentant des moyens précieux de l'étude en profondeur et de l'échange.   (Bustiling à la cabine avec du charme)   Cie. de charme, Ltd, un principal divertissement et le fabricant commercial LED dans l'industrie, ont présenté un large éventail de produits tranchants à la cabine : 12-K06, l'exposition, attirant de nombreux visiteurs et clients des marchés domestiques et internationaux. C'était un immense honneur pour que nous aient l'occasion de se réunir et agir l'un sur l'autre avec tout le vous pendant cet événement remarquable.   (Boîte distincte dans le panneau de Y-séries P3.91 LED)   (Module de P2.5/P3/P3.91 LED)   (Le personnel avec du charme montre “le panneau de magnésium des Y-séries P3.91 LED)   (vue sans soudure)   Nous voudrions exprimer notre gratitude sincère à tous nos associés, en ligne et en différé, pour leur appui et dévouement constants au charme. Le service exceptionnel et l'expérience personnalisée fournis par notre équipe ont recueilli des accolades innombrables de nos clients évalués.   (Grande famille avec du charme)   Car nous offrons l'adieu à l'ÎLE 2023, nous attendons avec intérêt de continuer notre collaboration avec vous et de fournir les solutions innovatrices qui redéfinissent l'avenir de l'industrie. Restez à l'écoute pour exciter des mises à jour de Charming Co., Ltd.   Pour des enquêtes et des informations supplémentaires de médias, entrez en contact svp :   Cie. de charme, Ltd. Mobile/avec a : + 86 139 0227 5883 Email : charming26@charming.com Site Web : https://www.ledvideowalldisplay.com/
Dernières nouvelles de l'entreprise Nouveau produit. LED intérieur P3 P4 Module économe en énergie
2024.04.06
Nouveau produit Je ne sais pas. Module LED intérieur P3 P4 Version économe en énergie Je ne sais pas.   Pourquoi nous promouvons la version économe en énergie du module LED?   1Réduire la température du module LED. Réduire l'investissement dans les équipements de dissipation de chaleur.2Réduire les coûts d'exploitation et les coûts d'électricité. 3.Réduire la consommation d'énergie des écrans d'affichage et réduire les investissements dans l'expansion de la capacité de production. 4Réduire les coûts d'installation et améliorer l'efficacité.   Les avantages de la version économe en énergie du module LED   1Écran froid à basse température, consommation d'énergie ultra-faible, consommation d'énergie maximale (état de balance des blancs) économisant 27% à 31% par rapport aux modules ordinaires;2.La température de la surface d'affichage est proche de la température ambiante, et il n'y a pas de couleur lorsque l'affichage est prolongé.3.amélioration de la stabilité, de la dissipation de chaleur et de la durée de vie. réduction du taux de défaillance et réduction des coûts de maintenance.     Comparaison des modules 1.Écran de refroidissement à basse température économe en énergie, effet plus stable. 2.Plus économe en énergie, plus respectueux de l'environnement, réduisant considérablement les coûts d'utilisation.            
Dernières nouvelles de l'entreprise Merci à tous les clients venus pour l'exposition GETshow 2024, pour partager des moments merveilleux de l'exposition!
2024.03.28
GET SHOW, Guangzhou, du 3 au 6 mars 2024 Du 3 au 6 mars, GETshow 2024, une exposition internationale une exposition sur les technologies du son et de la lumière intégrant l'échelle et l'influence, Elle a été grandement ouverte au complexe de la Foire de Canton. La zone d'exposition du GETshow est de près de 90 000 mètres carrés, attirant 1Au cours de l'exposition, des milliers de marques de renommée mondiale participeront à l'exposition. Des dizaines d'événements simultanés, des spectacles lumineux créatifs à grande échelle, un bar immersif Des spectacles thématiques, des expositions en plein air à grande échelle et une série d'activités L'exposition est animée d'une ambiance chaleureuse, de nombreux les faits saillants et un sentiment d'interaction.     Partie 1Visite au stand   1. Écran d'accueil: P2.98 Location extérieure, entretien avant, taux de rafraîchissement élevé 8K       2Écran transparent intérieur, écran publicitaire rentable pour fenêtre       3Écran de danse en carreaux de sol, recouvert de verre trempé, imperméable à l'eau IP65, capacité de charge 100 kg           4. une combinaison classique d'écran à pixels tortue et d'écran transparent intérieur, adapté à la décoration de l'atmosphère du plafond des barres           Au stand de Charming's, chaque produit est présenté comme une œuvre d'art. Ces produits ont leurs propres caractéristiques et avantages uniques. Avec beaucoup d'enthousiasme et de professionnalisme, l'équipe de Charming a présenté les caractéristiques uniques des produits et leurs avantages dans différentes applications des scénarios pour chaque visiteur en détail. Notre objectif n'est pas seulement de laisser les produits parler d'eux-mêmes, mais aussi de faire en sorte que Chaque visiteur ressent l'amour de Keermei pour les produits et l'engagement envers les clients à travers chaque communication.   Avec ses expositions de haute qualité et ses effets de produits époustouflants, Charming a attiré de nombreux visiteurs. clients à la maison et à l'étranger pour s'arrêter et communiquer, démontrant la marque Si vous voulez aussi découvrir le charme de Charming, vous pouvez Venez à l'exposition pour le découvrir en personne!     Partie 2 Introduction à la production La première grande exposition en 2024 est très populaire, montrant un Les derniers produits d'affichage LED de Kormei Les solutions proposées démontrent le professionnalisme de ses produits et L'innovation de sa technologie aux clients du monde entier.                                            
Dernières nouvelles de l'entreprise Charmée au Prolight + Sound Guangzhou 2024
2024.06.17
  Le 22e Prolight + Sound Guangzhou s'est terminé avec succès le 26 mai 2024!   Avec 2 136 exposants venus du monde entier, le salon a ouvert 21 salles d'exposition thématiques, couvrant une superficie totale de 200 000 mètres carrés, la plus grande échelle d'exposition de l'histoire.Ce qui en fait le plus grand événement d'exposition dans le monde du son professionnel., l'industrie de la lumière et de l'audiovisuel!       Dans cette exposition, Charmingled s'est associé à une variété de produits à la vente chaude pour présenter les meilleurs résultats, démontrant pleinement les applications diversifiées des écrans LED dans le divertissement,affichage commercial et autres scénarios, et permettant aux clients d'expérimenter en profondeur l'espace d'expérience visuelle ultime créé par les écrans LED.     Cette fois, nous avons montré notre nouveau design de produit, qui sont P2.6 écran LED intérieur, P3.91 plein écran LED extérieur transparent, P3.91 led sol... Les clients ont été pleins d'éloges pour nos produits et la conception de l'exposition, et nous avons eu beaucoup de commandes et de clients.et nous sommes impatients de vous revoir l'année prochaine.
Dernières nouvelles de l'entreprise CharmingLED célébration du 20e anniversaire
2024.06.13
CharmingLED 20e anniversairecélébration       Le 22 mai 2024, Charming a dirigé le déménagement et la célébration du 20e anniversaire ont eu lieu à Charming's Le siège social est à Nanhai, Foshan.   CHARMING CO.LTD a traversé vingt ans. Sur le chemin, sous la direction exceptionnelle du fondateur / président M. Wang Chengming et les efforts inlassables de tous les travailleurs,Charmingled a obtenu des résultats remarquables dans l'industrie des LEDLes performances et l'influence de la marque augmentent de jour en jour.réaliser des rêves " beaux " et imaginer le futur.   L'âge prospère des dragons et des dragons Lion danse pour la paix À 15h00, plus de 500 invités sont venus en compagnie de Charmingled:   À 17h30, la cérémonie du 20e anniversaire de Charmingled s'est tenue dans le jardin du toit au 12e étage du siège de Charmingled.Et la maison était pleine d' invités et c' était très animé. Les tambours ont sonné, et la cérémonie a officiellement commencé, avec des discours des dirigeants, des discours des invités, des mentors et des amis, coupe de ruban, dévoilement,Réveil du lion et autres cérémonies de célébrationSous les applaudissements chaleureux des invités, les événements culminent et se succèdent.   À 18h30, plus de 500 personnes se sont rassemblées pour une photo de groupe spectaculaire.   A 19h, le dîner de remerciement a eu lieu au Crowne Plaza Foshan Litai.Tous les invités se sont rassemblés dans la salle de banquet et le dîner de remerciement a officiellement commencé.. Depuis sa création, Charming Co., Ltd. a toujours adhéré à la philosophie d'entreprise du charme, des réalisations en beauté, pour atteindre les clients, les fournisseurs, les partenaires,et chaque membre de la famille charmant, et de " devenir un contributeur au développement social " Continuez à lutter pour notre vision! Charming Co., Ltd. est une entreprise d'application d'affichage LED intégrant la production, les ventes et la R&D. Elle a été récompensée par le prix "Entreprises spécialisées et nouvelles de petite et moyenne taille de la province du Guangdong","Entreprise nationale de haute technologie" et "Petites et moyennes entreprises innovantes de la province du Guangdong"Avec des certificats tels que "Foshan Gazelle Enterprise" et "LED Display Module Group Standard Drafting Unit",il est devenu un fabricant de LED intelligents de classe mondiale pour les écrans de divertissement et commerciaux.
Dernières nouvelles de l'entreprise Lancement d'un nouveau produit - P3.91 - Planche de danse à LED avec verre trempé
2024.05.15
Vêtements à chaleur P3.91 Led Video Dance Floor Processus du verre trempé + GOB la technologie d'emballage; Remplissage complet de colle + protection contre le verre Protection à 360 degrés pour améliorer la la protection des LED; Uniformité de la conduction thermique, réduction les écarts de température résultant de l'affichage; Phénomène de biais de couleur Conception imperméable à l'eau Professionnel imperméable à l'eau, à l'humidité, performances à l'épreuve de la poussière, L'étanchéité avant est IP65. Affichage haute définition La hauteur des pixels est de 3,91 mm   Maintenance rapide des logements aspirateur rechargeable, un changement rapide de module, Améliorer l'efficacité de la maintenance.     Porteur de charge de haute performance Anti-dérapant et résistant à l'usure Test de pression rigoureux, peut supporter 500 kg/m2 à haute résistance aux rayures et à l'usure, antidérapant      
Dernières nouvelles de l'entreprise Nouveau produit. LED intérieur P1.86 P2 P2.5 Module de petite hauteur - série C
2024.05.07
Nouveau produit   Je ne sais pas.Module LED intérieur P1.86 P2 P2.5 Basse hauteur - série CJe ne sais pas. Je ne sais pas. Pourquoi mettre à jour ce petit écran pour qu' il semble être un cabinet?Je ne sais pas.   1.briser la solution traditionnelle d'assemblage du module; 2Installation rapide, économie de temps et d'efforts;3Protégeant l'écran contre les dommages causés par une collision.   Je ne sais pas. Déploiement intégré et légerJe ne sais pas.   1.Whuit de la boîte est seulement 2,42 kg, 26% de réduction de poids par rapport aux boîtes simples; 2Il ne pèse que 2,28 kg, l'épaisseur est de 52 mm. Après l'installation, l'épaisseur du corps de la boîte est de 30,5 mm. Je ne sais pas. Conception ultra-mince et légèreJe ne sais pas. 1Il ne pèse que 2,28 kg, 52 mm d'épaisseur. l'épaisseur du corps de la boîte est seulement de 30,5 mm Je ne sais pas. Affichage ultra clairJe ne sais pas.     1.Taux de rafraîchissement élevé,affichage en gris à haute échelle en douceur et en douceur Des couches distinctes d'excitation. Spécification du produit    
Dernières nouvelles de l'entreprise Charming vous rencontrera à la 22e exposition de Guangzhou-Prolight +sound
2024.04.02
                                            Prolight+sound à Guangzhou 2024Prolight + son Guangzhou, l'échelle de l'exposition sonore a atteint un nouveau sommet, l'apparence concentrée de la marque leader mondiale. Double le nombre de pavillons par rapport à l'année dernière!solutions de phase, ainsi qu'un écran LED, un équipement de projection, un système de commande de l'éclairage, un système de suspension et un système de commande numérique,pour l'industrie de montrer l'industrie de la performance d'un seul produit à la mise à niveau et le développement de solutions de système.   Charmant Prolight + son Guangzhou       Informations relatives à l'exposition Temps d'exposition:2024年5月23日-5月26日 Je suis désolé Lieu de l'exposition: Salle des foires d'importation et d'exportation de Chine, zone B Le numéro de CharmingBoothLes États membres doivent: C' est le bon moment.Le texte est le suivant: Le 23 au 25 mai, de 10h à 17h.30 Le 26 mai, de 10h à 13h.00   Scannez le code QR ci-dessous pour vous inscrire! Pour plus de contenu passionnant, veuillez faire attention au numéro public     Nous vous invitons sincèrement à visiter l'exposition de Guangzhou! Elle est charmante.Je t'attends.    À propos de nous Fondée le 28 août,2003, CHARMING LED est une entreprise de haute technologie axée sur l'innovation technologique et les services d'application de LED. Après 20 ans de développement, d'accumulation et de croissance, les produits ont été vendus dans plus de 150 pays et régions à travers le monde et de nombreuses succursales ont été établies dans le monde entier.Pour l'instant, ils ont obtenu près de 100 certifications et brevets;ils se sont développés pour devenir un fabricant intelligent LED de classe mondiale d'affichage LED de divertissement et commercial.   Contactez-nous   Le numéro de téléphone: + 86 139 0227 9664 Le courriel: charming23@charming.com Le site web:Le présent règlement est obligatoire dans tous ses éléments et directement applicable dans tout État membre.  

AU SUJET DE CHARMINGLED

GROUPE DE CHARME La LED de charme a été fondée depuis 2003, qui est un foyer de pointe d'entreprise sur l'innovation et le service de technologie d'application de LED. : ÉQUIPE DE CHARMINGLED : B : SALLE D'EXPOSITION DE CHARMINGLED : Il a ses propres équipements pour la R&D, la fabrication, les ventes et le service. Ayez pour assister à des foires partout dans le monde. FRANCFORT ALLEMAGNE : LA HOLLANDE : LES Etats-Unis : GUANGZHOU&BEIJING : LE PÉROU : LE MEXIQUE : Colombie : Le Guatemala Après ...

LA CHINE Charming Co., Ltd.
LA CHINE Charming Co., Ltd.
LA CHINE Charming Co., Ltd.
LA CHINE Charming Co., Ltd.
certifications

Send Message

HOT SELLING

  • LED Video Wall Display

  • Transparent LED Video Wall

  • Outdoor LED Video Wall

  • Rental LED Display

News

Latest company news about New Product | H Series Rental LED Display
2023.07.24
NEW PRODUCT — H Series Rental LED Display —     — ALUMINUM ALLOY MATERIAL — Strong rigidity, oxidation resistance, not easy to deform, smoother splicing.   — SEPARATE CONNECTION — The module and the power control box can be disassembled separately, no wire connection is required, quick replacement and simple maintenance.     — GOLD-PLATED CONNECTING SEAT — Using gold-plated connection seat, the signal is more stable Foolproof design to reduce installation error rate.       — STRONG PRACTICALITY — Front-maintenance Lock + magnetic fixation to improve safety Hidden module handle, single-person operation.       — MULTIPLE SHAPES —     Supporting arc lock, the shape is changeable to meet the needs of more scenes and give users more choices.     — ANTI-COLLISION CORNER — Effectively protecting the led lamp of the corner led modules from colliding and falling off during transportation or repeated disassembly when for rental.   — MULTIPLE INSTALLATION METHODS — Support hoisting, leasing truss installation, frame fixed installation   — MORE BEAUTIFUL VISUAL FEAST — To guarantee the premium visual effect with higher deinition, higher contrast, and higher saturation. The display is smooth like flowing water, the picture qualityis clear, and the colors are bright and distinct.   — APPLICATION SCENARIO —
Latest company news about ISLE 2023 Concludes Successfully, Showcasing Charming's Innovation and Excellence
2023.05.19
  ISLE, SHENZHEN, April 9, 2023  The three-day International Smart Display and Integrated System Exhibition 2023, also known as "ISLE 2023," came to a successful conclusion at the Shenzhen World Exhibition Center& Convention Center (Bao'an New Hall). This grand event brought together exhibitors and industry professionals from around the world, fostering fruitful business discussions and providing valuable opportunities for in-depth learning and exchange.   (Bustiling at Charming's booth)   Charming Co., Ltd., a leading  entertainment and commercial manufacturer  LED in the industry, showcased a wide range of cutting-edge products at Booth: 12-K06, the exhibition, attracting numerous visitors and customers from both domestic and international markets. It was an immense honor for us to have the chance to meet and interact with all of you during this remarkable event.   (Seperate Box in Y-series P3.91 LED Panel)   (P2.5/P3/P3.91 LED Module)   (Charming's staff is showing 'Y-series P3.91 LED Magnesium Panel)   (Weld-free Frame)   We would like to express our sincere gratitude to all our partners, both online and offline, for their unwavering support and dedication to Charming. The exceptional service and personalized experience provided by our team have garnered countless accolades from our valued customers.   (Charming Big Family)   As we bid farewell to ISLE 2023, we look forward to continuing our collaboration with you and delivering innovative solutions that redefine the future of the industry. Stay tuned for more exciting updates from Charming Co., Ltd.   For media inquiries and further information, please contact:   Charming Co., Ltd. Mobile/WA: + 86 139 0227 5883 Email: charming26@charming.com Website: https://www.ledvideowalldisplay.com/
Latest company news about New Product | LED Indoor P3 P4 Module Energy Saving Version
2024.04.06
NEW PRODUCT — LED Indoor P3 P4 Module Energy Saving Version —   — Why do we promote LED Module energy saving version—   1.Reduce the temperature of the LED module. Reduce investment in heat dissipation equipment. 2.Reduce operating costs and electricity costs. 3.Reduce display screen power consumption and reduce investment in power capacity expansion. 4.Reduce installation costs and improve efficiency.   — Advantages of LED Module energy saving version—   1.Low temperature cold screen, ultra-low power consumption, maximum power consumption (white balance state) saving 27% -31% compared to regular modules; 2.The temperature of the display surface is close to room temperature, and there is no color cast when displayed for a long time. 3.Improved stability, heat dissipation, and service life. Reduced failure rate, and reduced maintenance costs.     — Module Comparation— 1.Energy-saving low-temperature cooling screen, more stable effect. 2.More energy-efficient, more environmentally friendly, significantly reducing usage costs.            
Latest company news about Thanks all clients came for The GETshow 2024 exhibition,  Sharing of wonderful moments from the exhibition!
2024.03.28
GET SHOW, GUANGZHOU, March 3-6th, 2024 From March 3 to March 6, GETshow 2024, an international intelligent intelligent sound and light product technology exhibition integrating scale and influence, opened grandly at the Canton Fair Complex. The GETshow exhibition area is nearly 90,000 square meters, attracting nearly 1,000 world-renowned brands to participate in the exhibition. During the exhibition, dozens of concurrent events, large-scale creative light shows, immersive bar theme shows, large-scale outdoor line array displays and a series of activities were carefully planned. The exhibition has a warm atmosphere, numerous highlights and a sense of interaction.     Part1 Booth visit   1. Home screen: P2.98 Outdoor rental, front maintenance, 8K high refresh rate       2. Indoor transparent screen, cost-effective window advertising screen       3. Floor tile dancing screen, Covered with tempered glass, waterproof IP65, Load capacity 100kg           4. Classic combination of turtle pixel screen and interior transparent screen,     suitable for bar ceiling atmosphere decoration           At Charming’s booth, every product is presented to everyone like a work of art. These products have their own unique features and advantages. With great enthusiasm and professionalism, the team of Charming introduced the unique features of the products and their advantages in different application scenarios to each visitor in detail. Our goal is not only to let the products speak for themselves, but also to make every visitor feel Keermei’s love for products and commitment to customers through every communication.   With its high-quality exhibits and stunning product effects, Charming has attracted many customers at home and abroad to stop and communicate, demonstrating the brand charm of Charming. If you also want to experience the charm of Charming, you might as well come to the exhibition to find out in person!        Part2 Production Introduction The first major exhibition in 2024 is very popular, showing positive market potential and confidence. Kormei's latest LED display products and solutions demonstrate the professionalism of its products and the innovation of its technology to customers around the world.                                            
Latest company news about New Product | C Series FIXED LED Display
2024.07.08
NEW PRODUCT — C Series Fixed LED Display —   — P1.86/P2/P2.5 Small pitch -C series — Integrated convenient and worry free Convenient installation, lightweight, and overall simpler — Integrated and lightweight deplayment — Ultra light and thin design  weighing only 2.42kg,the thinnest part is only 30.5mm — Simplified installation and easy handling— Fixed installation of the entire machine imporves installation efficiency  
Latest company news about Charmingled at Prolight + Sound Guangzhou 2024
2024.06.17
  The 22nd Prolight + Sound Guangzhou had successfully concluded at 2024 May 26!   With 2,136 exhibitors from all over the world, the show opened 21 thematic exhibition halls, covering an overall area of 200,000 square metres, the largest exhibition scale in history, making it the largest exhibition event in the global professional sound, light and audiovisual industry!       In this exhibition, Charmingled joined hands with a variety of hot-selling products to present the best results, fully demonstrating the diversified applications of LED displays in entertainment, commercial display and other scenarios, and allowing customers to deeply experience the ultimate visual experience space created by LED displays.     This time we showed our new product design, which are P2.6 indoor led display, P3.91 full outdoor led transparent display, P3.91 led floor... Customers were full of praise for our products and exhibition design, and we got a lot of orders and customers. Thank you for all the customers who support and trust on us, and we look forward to meeting you again next year.
Latest company news about CharmingLED 20st Anniversary celebration
2024.06.13
CharmingLED 20st Anniversary celebration       On May 22th 2024 ,Charming led relocation and 20st anniversary celebration were grandly held at Charming's  headquarters in Nanhai, Foshan.   CHARMING CO.LTD has gone through twenty years.Along the way, under the outstanding leadership of the founder/chairman Mr. Wang Chengming and the unremitting efforts of all workers, Charmingled has achieved remarkable results in the LED industry. Performance and brand influence are increasing day by day. Charmingled has moved to a new location, living and working in peace and contentment, making "beautiful" dreams come true and imagining the future.   The prosperous age of dragons and dragons Lion Dance for Peace At 15:00 in the afternoon, More than 500 guests came in Charmingled company: sign-in photo area   At 17:30 in the afternoon, Charmingled 20th anniversary ceremony was held grandly in the rooftop garden on the 12th floor of the charmingled headquarters. More than 500 guests arrived as scheduled, and the house was full of guests and it was very lively. The drums sounded, and the ceremony officially kicked off, with speeches from the leaders, speeches by guests, mentors and friends, ribbon-cutting, unveiling, lion awakening and other celebration ceremonies. Under the warm applause of the guests, climaxes and splendid events.   At 18:30 in the evening, more than 500 people gathered to take a spectacular group photo   At 19:00 in the evening, the thank-you dinner was held at Crowne Plaza Foshan Litai. After presenting souvenirs carefully prepared by Charming, all the guests gathered in the banquet hall and the thank-you dinner officially started. Since its establishment, Charming Co., Ltd. has always adhered to the corporate philosophy of charming, Achievements in Beauty, to achieve customers, suppliers, partners, and every family member of charming, and to "become a contributor to social development" Keep fighting for our vision! Charming Co., Ltd. is an LED display application enterprise integrating production, sales and R&D. It has been awarded "Guangdong Province Specialized and New Small and Medium-sized Enterprises", "National High-tech Enterprise" and "Guangdong Province Innovative Small and Medium-sized Enterprises". With certificates such as "Foshan Gazelle Enterprise" and "LED Display Module Group Standard Drafting Unit", it has developed into a world-class smart LED manufacturer for entertainment and commercial displays.
Latest company news about New Product Launch--P3.91 Led Dance Floor with Temper Glass
2024.05.15
Temper Glass P3.91 Led Video Dance Floor  Tempered glass +GOB process Packaging technology; All-round glue filling + glass protection 360 degree protection to enhance the protection of LED; Heat conduction uniformity, reducing temperature differences resulting in display; Color bias phenomenon Waterproof design Professional waterproof, moisture-proof, dustproof performance, The front waterproof rating is IP65. High-definition display Pixel pitch 3.91mm   Rapid housing maintenance Rechargeable vacuum sucker, quick module change, Improve maintenance efficiency.     High performance load bearing Anti-slip and wear-resistant Strict pressure test, can withstand 500kg/M² Scratch-resistant and wear-resistant, non-slip      
Latest company news about New Product | LED Indoor P1.86 P2 P2.5 Module Small pitch - C series
2024.05.07
NEW PRODUCT   — LED Indoor P1.86 P2 P2.5 Module Small pitch - C series — — Why update this small pitch screen to be seem cabinet ?—   1.Breaking the traditional module assembly solution; 2.Quick installation, saving time and effort; 3. Protecting the screen from installation collision damage.   — Integrated and lightweight deployment—   1.Weight of the box is only 2.42kg ,26% reduction in weight compared to simple boxes; 2.Weighing only 2.28kg,Thickness 52mm,After installation, the protruding,thickness of the box body is only 30.5mm。 — Ultra thin and lightweight design— 1.Weighing only 2.28kg,Thickness 52mm,After installation, the protruding, thickness of the box body is only 30.5mm — Ultra clear display visual feast—     1.High refresh rate,smooth and smooth high grayscale display with distinct layers of excitement. Product specification    
Latest company news about Charming will meet you at the 22nd Guangzhou exhibition-Prolight +sound
2024.04.02
                                              Prolight+sound In Guangzhou 2024 Prolight+soundGUANGZHOU, sound Exhibition scale reached a new high, the global leading brand concentrated appearance. Double the number of pavilions compared to last year! Gather professional lighting stage equipment, stage solutions, as well as LED screen, projection equipment, lighting control system, hanging system and numerical control system, for the industry to show the performance industry from a single product to the upgrade and development of system solutions.   Charming Prolight+sound GUANGZHOU       Exposition Information Exhibition time:2024年5月23日-5月26日 Exhibition venue:China Import and Export Fair Hall, Zone B CharmingBooth Number:9.2-D02 Fair time: 5月23– 25日 10:00 - 17:30 5月26日 10:00 - 13:00   Scan the QR code below to sign up! More exciting content please pay attention to the public number     5月23日-26日We sincerely invite you to visit the Guangzhou Exhibition!

ABOUT CHARMINGLED

CHARMING GROUPCharming LED was founded since 2003, which is a high-tech enterprise focus on LED application technology innovation and service.A: CHARMINGLED TEAM:B: CHARMINGLED SHOWROOM:It has its own facilities for R&D, Manufacturing, Sales and service. Have attend fairs all over the world.FRANKFURT GERMANY:HOLLAND:USA:GUANGZHOU&BEIJING:PERU:MEXICO:Columbia:GuatemalaAfter MORE THAN 20 years accumulation and growth, Charming products have been well sold to over 150 developed countries and ...

China Charming Co., Ltd.
China Charming Co., Ltd.
China Charming Co., Ltd.
China Charming Co., Ltd.
CERTIFICATIONS